14/12/2010

Fourt à la fin ! ...

 

Oui, bon, je sais ! Cela fait trop longtemps … Et j'ose espérer que je t'ai manqué … Je dois t'avouer que pas grand chose ne m'inspirait ces derniers mois... Les valses hésitations des négociateurs, les rodomontades des libéraux dépités de n'être pas invités à la fête, pas pour faire avancer le schmilblick mais pour qu'on parle d'eux en d'autres termes que leurs bagarres internes... Rien en fait de bien inspirant … Puis, je me suis laissé dire que certains avaient lancé la campagne 2012 … J'ai inspecté mes alentours et j'ai constaté... C'est vrai. Faut donc que je me réveille...

Première salve, tout bien (???) tout honneur (??????) pour le Vloomse fürher.

Je ne vais pas revenir sur cette interview, car là je devrais également tirer quelques boulets sur le journaliste du Spiegel, qui ne fait pas un travail d'information (pour lequel on doit vérifier ses sources et leurs déclarations en amont et en aval) mais plutôt donne au flamingant la tribune internationale dont il a besoin...

Car, malgré tout, il ne manque pas d'air le Bart... je cite : « à la suite de querelles politiques sans fin, la Belgique est devenue le malade de l'Europe »... Sans rire ! Et qui fout la merde, je vous prie ?

Et la suite de ses divagations est de la même eau... En réalité, les Wallons et les socialistes sont les responsables du fait que les Flamands ne sont pas heureux en Belgique... Il y en a un qui tenait le même discours dans les brasseries bavaroises il y a une septantaine d'années. Il ne tirait pas sur les Wallons mais bien sur les juifs et … les socialistes !

 

Sans aller plus loin dans l'exégèse de ces bavasseries, et bien que ce qui va suivre va me démarquer de la ligne du PS, moi, je dis assez ! Il y en a marre du Bart, de la NVA, des flamingants et même des flamands … Ils ne sont pas à mettre tous dans le même sac ? Et bien que ceux qui veulent encore une vie harmonieuse, paisible ensemble qu'ils le montrent en faisant taire le gros et sa clique. Sinon, un seul mot me vient en tête : Fourt ! Et qu'ils vivent heureux mais sans nous !

 

@+ Will...

 

17:25 Écrit par Will - will.lebrun@gmail.com dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.