18/04/2010

Trois semaines !...

Déjà trois semaines que je suis venu ici !

Ne va pas croire que je t'ai oublié... Mais tu vas avouer qu'il n'y a pas grand-chose à dire, ni à écrire, ni même à se souvenir. L'histoire est au point mort, circulez, il n'y a rien à voir !

Ouais bien sûr, certains esprits malveillants pourraient attirer ton attention sur le fait que - par exemple - Bart de Wever a honoré Jean-Luc Crucke de ses louanges dithyrambiques, que le cardinal Bertone a confondu homosexualité et pédophilie, que - comme je le disais dans un précédent billet - Mgr Léonard affiche dans la rue ses préférences pour l'extrême droite, que contrairement à Obama Sarkozy ne veut pas lâcher sa bombinette, et que pour couronner le tout on nous annonce un Bruxelles musulman pour 2030.

Tout cela est-il bien sérieux, je te le demande ? D'autres te diront que de toute façon on s'en fout la fin du monde est pour le 21 décembre 2012.

D'ici là, combien d'enfants seront morts de faim, combien de jeunes seront tombés sous les balles de l'intolérance, combien d'espèces animales auront disparu de la surface de la Terre ?

Réfléchis à tout ça... Je reviens bientôt.

@Plus... Will 

13:58 Écrit par Will - will.lebrun@gmail.com dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.