12/10/2009

D'un saint, l'autre ...

 

Tu as suivi la canonisation du Père Damien ?

Tu as vu le bordel que le voyage de nos ministres à Rome a déclenché ?

J'ai bien réfléchi et j'ai compris le pourquoi de la chose.

En fait que nos Zélus et ses Majestés aient claqué 50 000 € pour une petite virée chez Benoît, tout le monde s'en fout !

Ce qui a foutu le mouron au bon peuple c'est qu'on fasse tant de foin pour un simple gosse de riches qui a donné sa vie pour les pauvres... et en se cachant en plus dans un coin perdu, sans pub, sans rien... sans même se faire connaître.

Bon ! Il n'y avait pas la télé à Hawaï à l'époque et Magnum n'y était pas encore allé, mais c'est pas une excuse...

Maintenant, soyons tendance que diable (Oups! Pardon!), et réservons ces honneurs pour ceux qui – enfants de pauvres donnent leurs vie aux riches ...

J'en connais un en particulier qui ferait un bon candidat à une future béatification voire la canonisation directe pure et simple...

Lui qui a donné sa vie ... et la nôtre au Royaume de l'Or, de l'Euro et du Dollar Réunis, la nouvelle Trinité !

Hein, Saint Didier, c'est chié, non ?

 

@+ - Will...

19:22 Écrit par Will - will.lebrun@gmail.com dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

C'est chié non ? Hein Will... Tout d'abord, ton riche Président Elio Di Rupo et sa Cour (Rudy Demotte, Charles Picqué, ...) en feraient-ils autant ? Seraient-ils à la hauteur du Père Damien ; eux qui sont membres d'une gauche caviar corrompue par le pouvoir ou l'argent et obligée d'aller voir des films sociaux pour se rappeler ce qu'elle est censée défendre ?

Ensuite, je peux te certifier d'expérience qu'être membre du P$ ne constitue pas une fièreté. Leurs petits arrangements entre amis et leurs incompétences ont mis la Wallonie et Bruxelles dans un état de délabrement sans précédent où des valeurs comme l'assistanat permanent et l'injustice sociale ont encore de beaux jours devant elles.

Enfin, je considère aujourd'hui la Monarchie comme étant la seule institution défendant correctement l'image de la Belgique, les intérêts de sa population et la dignité de la Nation. Les frasques et les manipulations démocratiques de la plupart de nos dirigeant(e)s politiques démontrent qu'ils (elles) ne concrétisent plus la volonté du Peuple.

Écrit par : Aquarius | 12/10/2009

Et je suppose ... ... qu'avec un nom pareil et un tel discours, tu regrettes un temps où tout marchait au pas (de l'oie ?) et où les messes se chantaient en latin... Tu dois aimer l'Obra, tambien ? ... Je préfère rester de gauche et m'en vanter ...

Écrit par : Will | 12/10/2009

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! Comme la plupart des socialistes, les conclusions que tu tires par rapport à un élément donné sont hâtives et erronées...

Je ne suis ni croyant, ni pratiquant en quoi que ce soit de religieux ou dogmatique. Ce qui est loin d'être ton cas en ta qualité de militant !

Par contre, je suis un citoyen qui a ouvert les yeux sur notre caste politique en général et ses agissements en particulier. D'ici à ce que cela t'arrive enfin, persiste à cautionner le manque d'éthique ainsi que la mal-gouvernance du P$ et continue de payer les timbres de ton carnet tout en cautionnant le fait que ton opinion ne compte plus depuis bien longtemps dans une formation politique où la démocratie interne n'est qu'une façade médiatique !

Écrit par : Aquarius | 13/10/2009

Les commentaires sont fermés.