17/07/2009

C'est parti !

Nous y voilà : on peut commencer !

Les gouvernements sont formés (et remanié en ce qui concerne le fédéral)… Et chacun y va déjà de son commentaire. Avant même que les travaux soient commencés. Bien sûr, on sait déjà que ce sera la catastrophe parce que c’est wallon. Désolant ! Si j’étais psy, je dirais que c’est l’expression d’un sentiment de frustration voire d’un complexe d’infériorité ou d’une aigreur face à un ratage personnel… Ce doit être çà ! J’imagine que les cocus, les impuissants, les petites bites de Wallonie se donnent rendez-vous sur les forums et les courriers des lecteurs de la presse en ligne pour déverser leur trop plein de bile.

Une manière comme une autre de se donner l’impression de conquérir un semblant de parcelle de pouvoir.

Alors que quand on y regarde de plus près, rien ne va mal !

En tête du double exécutif francophone, un homme – Rudy Demotte – qui a fait ses preuves partout où il est passé et avec lui des hommes et des femmes qui n’ont jamais démérité.

Les enjeux sont extrêmes et les défis périlleux… Laissons leur les relever et donnons leur rendez vous dans quelques années. Un adage dit que c’est au pied du mur que l’on juge le maçon. Moi, je préfère attendre que le mur soit fini !

Je reviendrai pour les détails en attendant …

@ +++ . Will

 

15:35 Écrit par Will - will.lebrun@gmail.com dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.